M.S.A.T Index du Forum
M.S.A.T
Forum de Mourmelon Suippes Airsoft Team

M.S.A.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour obtenir des informations, contactez "Seven" par message privé (MP). A bientôt.
NOTA : la saison 2017/2018 est close. La saison 2018/2019 démarre en septembre 2018.
:: Présentation W@RR!0R ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M.S.A.T Index du Forum -> Salle de débriefing -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W@RR!0R
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 10:49    Sujet du message: Présentation W@RR!0R Répondre en citant

Slt les gars, Donc je m'appelle Julien Franquenk Pseudo W@RR!0R je suis l'ancien président de l'asso les SEALS. Donc pour info je suis mariée et papa d'un petit garçon qui se nome Warren un futur airsofteur enfin je l'espère !!!je suis dans l'armée de terre au 40ème RA. J'adore la muzik genre Métal punk exemple: Theory of deadman, Linkin park, Blink 182, Korn, Limp bizkit et le RAP US Eminem, Fifty cents ...etc
Je joue aussi au Warhammer 40000 et je posséde deux armées (les Spaces marines du Chaos et les Spaces marines Dark angel)
Je pratique l'airsoft depuis + de 10 ans j'ai commencé avec une équipe de béthune et j'ai voulu créer ma propre asso que vous voyez d'ailleur !!!
Se que j'aime dans l'airsoft c'est le coté stratégique du jeux et le coté fairplay des joueurs ainsi que le roleplay et le cosplay   Wink   !!!
Bien sur et comme tout le monde je déteste les Highlanders sur les terrains (Pas bien ) 
 .

Sur la gauche vous pouvez apersevoir Snake en tenue de Ghost et moi à Droite en Cpt Mactavish  Mr. Green

Mes répliques AEGS/GBB/Manuel sont :
  • Fusil à Pompe (300fps)
  • M4 GP Magpull PTS
  • SPR Mk12Modo (400fps à la 0.20g bloqué en semi)
  • M9 (300fps) KWA
  • Glock 32C (300fps) KWA
Mes tenues sont :

• US désert Marines
  • SWAT
  • Multicam
  • Marpat Marines
  • Cadpat
  • Arpat (Acu digital)
  • Contractor
  • Ghillie 3D
  • Ghillie suit
  • CE guérilla

Je tiens à dire que j'ai une trés bonne équipe et que nous voulons rencontrez d'autres joueurs et nous faire connaitre d'avantage. Notre Terrain se situe sur Wingles et nous avons toutes les autorisations qui sont voter par SIAEV (qui est un regroupement des trois communes Douvrin, Wingles, Billy Berclau). Sur ceux nous sommes trés fair-play (déconne garantie) et nous respectons toutes les règles ... Bye et n'hésiter à nous contactez pour plus d'infos sur le forum des SEALS 

Pour ma part je compte par la suite déménager prés du 40 avec ma famille !!! donc par la suite je ferais une demande de partie pour venir jouer avec vous si vous le voulez bien  Mr. Green  ... merci à bientôt  Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seven
Administrateur
Administrateur

Masculin
Date de naissance: 07/09/1968
Point(s): 1 187
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 11:20    Sujet du message: Présentation W@RR!0R Répondre en citant

Bonjour,
Au cas ou : http://msat-airsoft-suippes.xooit.fr/t286-Rallye-Airsoft-de-Champagne-1-re-Edition-Explications-G-n-rales.htm (lien)

Bonne journée. A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Présentation W@RR!0R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M.S.A.T Index du Forum -> Salle de débriefing -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006