M.S.A.T Index du Forum
M.S.A.T
Forum de Mourmelon Suippes Airsoft Team

M.S.A.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour obtenir des informations, contactez "Seven" par message privé (MP). A bientôt.
La saison 2018/2019 démarre le 1er septembre 2018. Fin des inscriptions le 7 décembre 2018.
.
Facebook : https://www.facebook.com/MSAT.CSAG.Suippes
.

:: Présentation : Truph ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M.S.A.T Index du Forum -> Salle de débriefing -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truph
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 08:10    Sujet du message: Présentation : Truph Répondre en citant

Salut je me présente après notre contact aux portes ouvertes du 501 :

- Pseudo :  Truph (prononcer truff!)
- Prénom : Julien
-Nom :  Truph...quelque-chose(j'aime pas le fichage)
- Depuis quand : 15 ans dont 15  ans de Hannibal Squadron et oui j'ai commencé mineur en 1998 avant le décret de 1999 réglementant tout ça
- Répliques : euh un paquet : 2 p90 marui, 2 ak béta dont une marui et une jing gong, une ak 47s cyma, un M4 PMC marui, deux mp5kurz galaxy dont un pdw, un mossberg 500 cheap 8mm Twisted Evil  , 2 m3 cheap double eagle, un g17 kwa dans un kit crosse, 2 g18 kwa, un p226 cheap , un berreta 92 we, un g18 cyma AEP et quelques springs.

Je viens vers vous car originaire du Pas de Calais j'y ai joué de manière active au sein des Hannibal Squadron pendant des années puis ces dernières années étant dans la Marne, j'ai ralenti, trop ralenti donc j'aimerais bien m'y remettre de façon plus régulière(je n'ai fait que 2 op l'année dernière en tout Crying or Very sad  )

Mon style de jeu a évolué de combat rapproché(ben au début vu les répliques pas le choix) puis soutien, puis précision pour enfin revenir à mes premières amours : le combat rapproché tout en mouvement et contournement!

En espérant bientôt croiser de la bille avec vous! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seven
Administrateur
Administrateur

Masculin
Date de naissance: 07/09/1968
Point(s): 1 297
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 17:06    Sujet du message: Présentation : Truph Répondre en citant

Bonjour Truph,
Bienvenu sur le forum.
N'hésite pas à prendre contact avec Watt ou Fred59 en message privé si tu souhaites rejoindre notre club.
A bientôt.
Visiter le site web du posteur
Truph
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 21:00    Sujet du message: Présentation : Truph Répondre en citant

ok je le fais, merci
Seven
Administrateur
Administrateur

Masculin
Date de naissance: 07/09/1968
Point(s): 1 297
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 11:16    Sujet du message: Présentation : Truph Répondre en citant

Bonjour,
Au cas ou : http://msat-airsoft-suippes.xooit.fr/t286-Rallye-Airsoft-de-Champagne-1-re-Edition-Explications-G-n-rales.htm (lien)

Bonne journée. A+
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Présentation : Truph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M.S.A.T Index du Forum -> Salle de débriefing -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006