M.S.A.T Index du Forum
M.S.A.T
Forum de Mourmelon Suippes Airsoft Team

M.S.A.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour obtenir des informations, contactez "Seven" par message privé (MP). A bientôt.
NOTA : la saison 2017/2018 est close. La saison 2018/2019 démarre en septembre 2018.
:: Sites Airsoft intéressant pour vos accessoires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M.S.A.T Index du Forum -> Salle de briefing -> Annonces, Perdu, Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizzly

Masculin
Date de naissance: 21/04/1967
Point(s): 293
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014, 11:20    Sujet du message: Sites Airsoft intéressant pour vos accessoires Répondre en citant

Voici quelques sites (à Hong-Kong) où j'ai déjà commandé des accessoires.
Les prix y sont 2 à 3 fois moins élevés quand france (même avec les frais de port).
Je n'y ai jamais commandé de répliques car trop de risque de ce faire gauler par la douane et de payer une taxe pour la récupération du colis.
Pas de problèmes particuliers (si ce n'est avec aegcart qui ne tiens pas son site à jour sur les stock) mais en les contactant, pas de problèmes, ils prennent en compte et vous expédient le matos dès que possible.
J'ai passé depuis que je fait de l'Airsoft plus d'une dizaine de commande.
Il faut juste être patient pour recevoir les colis, en moyenne 4 semaines (perso je choisi toujours la Hong-kong post pour l'envoi des colis et non les autres solutions proposé qui restent plus élevées).
Donc :
aegcart.com
ebairsoft.com (les prix indiqués tiennent compte des frais de port)
tbairsoft.com
ehobbyasia.com
khmountain.com

D'autre sites intéressant mais sur lesquels je n'ai encore rien commandé.
cheapshop-airsoft.com
aliexpress.com
evike.co
loopingshop.be
phenixairsoft.com
rsov.com
taiwangun.com

Bonne visite et commande sur ces sites.
Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014, 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grizzly

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014, 12:29    Sujet du message: Sites Airsoft intéressant pour vos accessoires Répondre en citant

Par exemples :
- Chargeur flash pour M4 300 billes (ceux que vous n'avez pas besoin de remonter en cours de parties), prix moyen en france 40€, sur ces sites, entre 9€ et 16€ selon la marque. Idem pour le charger de G36.
- Masque avec ventilo (pub dans warsoft : 180€) le même sur ces site : 38€ frais de port compris.
- Lunette pour SDV dragunov : 160€ en france (sans l'éclairage du réticule), 80€ (avec éclairage du réticule) sur ces sites.
- Les chargeurs pour réplique de poing GAz ou CO2 sont moitié prix à Hong-Kong (en moyenne 20€).
- Pareil pour les batteries (entre 15 et 20€ généralement à Hong-kong).
- Housse pour M249 MK II (housse spécifique), je n'ai pas trouvé de housse dans la bonne dimenssion en france, 80€ à Hong-kong.
Grizzly

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 19:19    Sujet du message: Sites Airsoft intéressant pour vos accessoires Répondre en citant

Suite à ma dernière commande, le site aegcart.com est devenu aegcartasia.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02    Sujet du message: Sites Airsoft intéressant pour vos accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M.S.A.T Index du Forum -> Salle de briefing -> Annonces, Perdu, Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006